Notre spectacle


“Samedi, nous avons fait un spectacle à la salle Aimé Moron. C’était génial! J’ai beaucoup aimé car le public riait et je prenais beaucoup de plaisir.”

” Dans ma fabuleuse école St Germain, de Juigné sur Loire, on a organisé un spectacle de danse et de théâtre. Nous sommes tous arrivés à 14h30. Gustave a stressé tout le monde. Le début du premier spectacle commençait à 15 heures. Le plus dur, c’était de rentrer sur scène, après ça allait. (…) Dans les coulisses, nous jouions à des jeux de société silencieux. Quand il y avait de la musique, Eudes et Raphaël faisaient le tour de la salle où nous étions pour mettre de l’ambiance. On a tous adoré!”

” Au début, j’avais le trac mais au deuxième, j’étais plus détendu. Il y avait plein de spectateurs et je jouais le loup. J’ai adoré mais je suis déçu que ça soit déjà fini. Nous avons fait le spectacle de théâtre et de danse. Dans les coulisses, c’était dur d’attendre son tour.”

” C’est grâce à Cécile et Aurélie qu’on a fait ce spectacle. Le public rigolait et applaudissait. Quand c’était à mon tour, je stressais un petit peu. Dans les coulisses, quand il y avait de la musique, on avait envie de danser. A la fin, on dansait sur la scène.”